mardi 19 juillet 2011

Happy Cats Also Love Angry Birds

Reprise des crayons et des pinceaux!
Il était temps, ça va faire deux mois et demi que je suis arrivé. Pas vu le temps passé avec tout ce qu'il fallait faire!

Donc enfin un peu de dessin. La main est rouillée, je commence par un truc que je pensais facile...
Je ne sais pas si la France est touché, je pense que si, mais ici, il y a des Angry Birds partout. Mais alors partout.

Et moi j'aime bien les Angry Birds. Je ne suis pas le seul d'ailleurs...

Le résultat final, avec un fond vert proche des pigs du jeu:

Happy Cats - Green
Mine de rien, la reprise a été dur.
Même si au crayonné, ça a été, j'ai eu du mal à trouver l'expression correcte.
Ensuite l'encrage ça a été une cata. J'ai dû essayé de bosser à différente échelle, et comme toujours, c'est à l'échelle 1:1 du crayonné que je me suis retrouvé le plus à l'aise. Va comprendre Charles.

Happy Cats - Recherche

Happy Cats - Encrage
 Le résultat est moyen mine de rien, comme la blague d'ailleurs.
Mais bon, pour une reprise...
Voilà, différentes versions avec différents fonds:
Happy Cats - Black

Happy Cats -Blue


Happy Cats -Red

Happy Cats -White

Happy Cats -Yellow







Aucun commentaire: